Logo www.ebsoft.org 
Etude et développement de logiciels de gestion sur mesure 
Logiciels freewares ou sharewares
Accueil 24-09-2017
Sommaire
Accueil
Prestations
Formation
Logiciels
Téléchargements
CV
- - - - - - -
Nouvelles
FAQ
Annuaire de liens
Autres...
- - - - - - -
Contact
Légal
Accès membres


Chercher

DexDoc Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Index de l'article
DexDoc
Description
Voir

Internet est devenu un outil de connaissance riche en information sur de très nombreux sujets, de l'actualité générale à sujets précis essentiels à de nombreux métiers.

Mais comment conserver la mémoire des textes les plus pertinents ? Comment retrouver ou synthétiser des connaissances qui sont éparpillées dans de nombreux fichiers htm, chm, doc, pdf, etc.

DexDoc est destiné à archiver tout type de texte trouvé principalement sur Internet, mais aussi au sein d'un fichier PDF, Word, etc

DexDoc offre une méthode très simple de récupération d'un texte par glisser-déposer entre votre navigateur Internet et une cible de saisie. Une fois familiarisé avec le fonctionnement du logiciel, il est possible d'enregistrer un texte intéressant en quelques secondes.
Son but étant de permettre tout type de recherche des textes enregistrés à partir d'une source, d'un ou plusieurs mots clef, de tout mot (opérateurs ET OU SAUF possibles).

Il peut être utilisé pour conserver des textes dans un but de :

  • suivi de l'actualité, de veille économique ou politique
  • création de bases de connaissances techniques, juridiques, etc.
  • voir même de création d'une base de recettes de cuisine ou de tout autre sujet.

Le logiciel est un shareware, donc un logiciel que l'on peut essayer complètement avant de décider de l'acheter. Il peut être utilisé librement et complètement en mono poste ou en réseau.
La version shareware est limitée uniquement à 50 documents par dossier et peut être utilisée en réseau avec 2 postes au maximum. Le nombre de dossier n'est pas limité. Il n'y a pas de limitation en nombre de jours.

Le logiciel comporte une procédure d'installation et un manuel d'emploi. Il est disponible dans la section des téléchargements.



Dernière mise à jour : ( 11-04-2005 )
 

 

Copyright © 2005-2017 : Légal