Logo du Codaaraf

Comité d'appui au Daara de Malika en France

 

« Si tu peux marcher, tu peux danser.
Si tu peux parler, tu peux chanter »
(Proverbe sénégalais)

Présentation

Notre association accompagne le Daara de Malika, structure accueillant et scolarisant des enfants défavorisés, au Sénégal.

  • En France, nous avons constitué l’association en 2008, réuni nos adhérents et fourni au Daara une partie des dons récoltés.
  • Au Sénégal, de nombreux jeunes ont choisi de donner leurs temps au service des autres. Entre autres : Diane en 2005 et 2006, Alice, Julie en 2008. Jean-Baptiste y retourne chaque année depuis 2005.

Durant l’été, ils ont partagé le quotidien des enfants du Daara. Avec eux, ils ont organisé les activités : dessin, peinture, mais aussi lecture, calcul et dictée.

Voir leurs photos sur Facebook


Nous souhaitons notamment profiter de prochains séjours des bénévoles pour redonner vie à un verger qui existait, agrandir le potager et, si les fonds récoltés sont suffisants, acheter un four pour l’atelier de céramique ... Voir la page Nos actions.

Grâce à vous et à votre générosité, ces projets pourront voir le jour. En adhérant ou en renouvelant votre adhésion au CODAARAF, vous en permettez la réalisation.



Rejoignez-nous sur Facebook


UP


 
 
accueil.txt · Dernière modification: 18/02/2014 15:03 par beric
Recent changes RSS feed Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki   -Légal-